.:: ULTRAS ASKARY RABAT ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E

Aller en bas 
+11
Daoud_Al3askari
ultranadir
adam-uar-kenitra
Maestrouar
Reda-ruo
ninjaa
joe
Gemeaux-2-Ultras
1958
Tyran
JS
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

CROYEZ-VOUS EN L'EXISTENCE D'ILLUMINATI ?
OUI
L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Vote_lcap88%L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Vote_rcap
 88% [ 14 ]
NON
L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Vote_lcap12%L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
joe

joe


Nombre de messages : 807
Age : 44
Localisation : Rabat
Groupe ultra : UAR
Date d'inscription : 16/01/2007

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 22:19

Lider Maximo a écrit:
3yit man9elleb 3la chi 7aja logique fhad l7ma9 kamel makaynach, assatir wa khourafat w safi, c'est une histoire li malliha debrou 3la ryousshoum biha 7it kayn bnadem li 3ziz 3lih ytstouna.

tu veux dire qu'il n y a pas d'organisation maconnique? ni de franc-macons?
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 113
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 22:33

daoud_al3askari a écrit:


انتظار مجيئ الماشيح هو أحد مبادئ الإيمان اليهودي حسب "قائمة المبادئ الثلاثة عشر" التي ألفها موسى بن ميمون، من كبار الحاخامين اليهود في العصور الوسطى

voici la liste des 13 principes (pour votre culture générale tkanash )


Je crois d'une foi parfaite que le Créateur, loué soit Son Nom, est le Créateur et Guide de tout ce qui a été créé, et que Lui seul fit, et fait et fera sur toutes choses.

Je crois d'une foi parfaite que le Créateur, loué soit Son Nom, est Unique, d'une Unicité comme il n'en existe absolument nulle autre, et Lui seul est notre Dieu, Fut, Est et Sera.

Je crois d'une foi parfaite que le Créateur, loué soit Son Nom, n'est pas un corps, et qu'Il est libre de toutes les propriétés de la matière, et qu'absolument rien ne peut Lui ressembler.

Je crois d'une foi parfaite que le Créateur, loué soit Son Nom, est le Premier et qu'Il est le Dernier.

Je crois d'une foi parfaite qu'au Créateur, loué soit Son Nom, à Lui seul il convient de prier, et qu'il ne convient pas de prier à autre être ou occurrence que Lui.

Je crois d'une foi parfaite que toutes les paroles des prophètes sont vérité.

Je crois d'une foi parfaite que la prophétie de Moïse notre Maître, la paix soit sur lui, était vraie, et qu'il était père des prophètes, de ceux qui l'ont précédé et de ceux qui l'ont suivi.

Je crois d'une foi parfaite que toute la Torah qui se trouve maintenant dans nos mains, est celle donnée à Moïse notre Maître, la paix soit sur lui.

Je crois d'une foi parfaite que cette Torah ne sera pas échangée, et qu'il n'y aura pas d'autre Torah [donnée] par le Créateur, loué soit Son Nom.

Je crois d'une foi parfaite que le Créateur, loué soit Son Nom, sait tout acte des hommes, et toutes leurs pensées ainsi qu'il est dit : "Lui qui forme leur cœur à tous, Qui comprend toutes leurs actions." (Psaumes 33:15)

Je crois d'une foi parfaite que le Créateur, loué soit Son Nom, rétribue bien à ceux qui gardent Ses commandements, et punit ceux qui transgressent Ses commandements.

Je crois d'une foi parfaite en la venue du Messie. Et même s'il tarde, malgré cela, j'attendrai chaque jour qu'il vienne.

Je crois d'une foi parfaite qu'il y aura une résurrection des morts, au moment qui plaira au Créateur, loué soit Son Nom, et Son souvenir sera exalté pour toujours et pour l'éternité des éternités
Revenir en haut Aller en bas
Youba

Youba


Nombre de messages : 254
Age : 31
Localisation : rabat
Groupe ultra : uar05
Date d'inscription : 03/10/2010

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 22:53

لاحول ولاقوة الا بالله
Revenir en haut Aller en bas
Lider Maximo
Administrateur
Lider Maximo


Nombre de messages : 1223
Age : 34
Localisation : Rabat la Victorieuse
Groupe ultra : UAR05
Date d'inscription : 02/08/2006

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 22:54

joe a écrit:
Lider Maximo a écrit:
3yit man9elleb 3la chi 7aja logique fhad l7ma9 kamel makaynach, assatir wa khourafat w safi, c'est une histoire li malliha debrou 3la ryousshoum biha 7it kayn bnadem li 3ziz 3lih ytstouna.

tu veux dire qu'il n y a pas d'organisation maconnique? ni de franc-macons?
Ce que je veux dire c'est que hadchi dial les artistes avec les illuminati et toute cette franc-maçonnerie c'est basé sur des foutaises.
Revenir en haut Aller en bas
http://uar05.culturefootball.net
joe

joe


Nombre de messages : 807
Age : 44
Localisation : Rabat
Groupe ultra : UAR
Date d'inscription : 16/01/2007

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 23:13

Lider Maximo a écrit:
joe a écrit:
Lider Maximo a écrit:
3yit man9elleb 3la chi 7aja logique fhad l7ma9 kamel makaynach, assatir wa khourafat w safi, c'est une histoire li malliha debrou 3la ryousshoum biha 7it kayn bnadem li 3ziz 3lih ytstouna.

tu veux dire qu'il n y a pas d'organisation maconnique? ni de franc-macons?
Ce que je veux dire c'est que hadchi dial les artistes avec les illuminati et toute cette franc-maçonnerie c'est basé sur des foutaises.

Ils ont des sections partout au monde, il y a même une ou deux au Maroc. Il y a des reportages où des gens se présentent comme des franc-macons avec différents degrés dans l'hiérarchie. Matgoulch ca n'existe pas, ca existe depuis très longtemps. Bref, c'est une secte (tout comme les satanistes, les baptistes, ou les témoins de Jéhovah)
Revenir en haut Aller en bas
ultranadir

ultranadir


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : menzeh
Groupe ultra : uar05
Date d'inscription : 13/09/2010

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyMar 08 Nov 2011, 23:35

les francs maçon ont bel et bien existé... on ne peut pas le nier, walakine, mat lihoum l7out, il ne font plus la tendance, nous sommes dans l'ère des lobbies... les lobbies sont connus, forts et clairs dans leur objectifs... quand aux illuminati, même au cas où ils existeraient vraiment, je crois qu'on leur attribue des pouvoirs un peu farfelus... pas besoins d'illuminati pour diriger le monde, juste de la chance et un charirsme d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 113
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2011, 23:05

Revenir en haut Aller en bas
joe

joe


Nombre de messages : 807
Age : 44
Localisation : Rabat
Groupe ultra : UAR
Date d'inscription : 16/01/2007

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2012, 14:14

Un site très instructif : http://spiritalone.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
joe

joe


Nombre de messages : 807
Age : 44
Localisation : Rabat
Groupe ultra : UAR
Date d'inscription : 16/01/2007

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 13:36

http://www.nouvelordremondial.cc/2007/10/09/illuminati-les-bilderbergers-la-commission-trilaterale-le-cfr-le-comite-des-300/
Revenir en haut Aller en bas
ultranadir

ultranadir


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : menzeh
Groupe ultra : uar05
Date d'inscription : 13/09/2010

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2012, 23:56

quant aux illuminatis, je ne peux ni infirmer ni confirmer leur existence, on en parle trop c'est vrai, mais les vrais maitres du monde, eux ,sont bien visibles, les puissances politiques, economiques sont deux poles qui s'influencent mutuellement pour monopoliser le pouvoir, ce n'est un secret pour personne, ceux qui dirigent le monde sont bien connus et n'ont pas besoin de se cacher sous le nom d'une société secrète. néanmoins, tout reste possible.

pour ce qui est du site http://spiritalone.free.fr/ ...je pense que les administarteurs du site pataugent dans les contes de fèes. wa bezzaaaaf. il y a quand même mieux à faire que de perdre son temps à prouver que la terre est trouée...bref, ridicule., je vous renvoie sur quelques adresses plus scientifique et bien illustrées sur youtube.
l'origine de l'univers (emission Rayon X)

www.youtube.com/watch?v=CwfJBVptZec
Revenir en haut Aller en bas
ultranadir

ultranadir


Nombre de messages : 104
Age : 51
Localisation : menzeh
Groupe ultra : uar05
Date d'inscription : 13/09/2010

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012, 22:42

thèse conspirationniste( les pour et les contres.)

https://www.youtube.com/watch?v=J_9ebgf6UY8&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=8id4NeZkGQI&feature=relmfu

à vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Niigù Uariist

Niigù Uariist


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : RABAT
Groupe ultra : ult05ras
Date d'inscription : 12/02/2011

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Ana li saybte dok Les vidéo sur Youtube ;)   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 01:09

ultranadir a écrit:
legendes x legendes : rien de tous cela n'existe de manière à changer le monde. (sociétés secrètes, illuminatis, complots etc...) tout cela n'est bon que pour écrire des Romans. dire que Big est un illuminati en se basant sur une vidéo lancée sur youtube par un inconnu est un gros mensonge certainement proferé par ses detracteurs... si on commence à chercher des illuminatis, on finira par voir en son voisin un grand comploteur...big illuminati? et pouquoi pas Daoudiya? ou chakira, wa9ila 7ta lkhwinners...hadchi mamenou walou, walakine meziane n3erfouh lil ifada.

Ana li saybte dok Les vidéo sur Youtube ;)
Revenir en haut Aller en bas
Niigù Uariist

Niigù Uariist


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : RABAT
Groupe ultra : ult05ras
Date d'inscription : 12/02/2011

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 01:13

(MUST SEE!) London Olympics 2012 Illuminati Card Game NWO Zion False Flag Attack?
https://www.youtube.com/watch?v=4s-UWBzZiG0
No
Revenir en haut Aller en bas
Niigù Uariist

Niigù Uariist


Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : RABAT
Groupe ultra : ult05ras
Date d'inscription : 12/02/2011

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2012, 01:14

Li ti gol Les illuminatis Makayninche howa Rah 3arfhom Kaynine ;)
ghir ki kdéb 3la rasso machi 3lina
Revenir en haut Aller en bas
REgal-sud

REgal-sud


Nombre de messages : 6
Age : 30
Groupe ultra : Sectio Sud
Date d'inscription : 04/06/2012

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2012, 17:41

SA7a dima
Revenir en haut Aller en bas
Lider Maximo
Administrateur
Lider Maximo


Nombre de messages : 1223
Age : 34
Localisation : Rabat la Victorieuse
Groupe ultra : UAR05
Date d'inscription : 02/08/2006

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012, 02:54

REgal-sud a écrit:
SA7a dima

lay7fdeeek jwane
Revenir en haut Aller en bas
http://uar05.culturefootball.net
REgal-sud

REgal-sud


Nombre de messages : 6
Age : 30
Groupe ultra : Sectio Sud
Date d'inscription : 04/06/2012

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012, 17:05

MESSAGE EDITE
HORS-SUJET
Revenir en haut Aller en bas
JS

JS


Nombre de messages : 113
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyMar 14 Aoû 2012, 20:01

Lider Maximo a écrit:
3yit man9elleb 3la chi 7aja logique fhad l7ma9 kamel makaynach, assatir wa khourafat w safi, c'est une histoire li malliha debrou 3la ryousshoum biha 7it kayn bnadem li 3ziz 3lih ytstouna.


Si on doit suivre la logique dans tous nos raisonnemets, faut laisser tomber la croyance en dieu..!
Revenir en haut Aller en bas
Lider Maximo
Administrateur
Lider Maximo


Nombre de messages : 1223
Age : 34
Localisation : Rabat la Victorieuse
Groupe ultra : UAR05
Date d'inscription : 02/08/2006

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012, 14:13

Croire en Dieu est tout à fait logique pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://uar05.culturefootball.net
JS

JS


Nombre de messages : 113
Age : 28
Date d'inscription : 27/06/2011

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012, 14:52

En tant que musulman oui, mais si on analyse le concept divin d'un angle scientifique, nous serons obliges d'admettre que la plupart des notions qu'on a apprit sur dieu sont illogiques, sinon on n'aurait pas vu le conflit entre science et religion, logique et spiritualite.


Dernière édition par JS le Jeu 11 Juil 2013, 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lider Maximo
Administrateur
Lider Maximo


Nombre de messages : 1223
Age : 34
Localisation : Rabat la Victorieuse
Groupe ultra : UAR05
Date d'inscription : 02/08/2006

L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012, 11:29

Il faut savoir faire la différence entre Illogique et abstrait dans l'Islam. Dieu nous a donné plusieurs plusieurs informations pour organiser notre vie quotidienne, la plupart d'entre eux sont concrets avec des preuves des arguments, le fait qui nous laisse croire en les parties abstraites.
Revenir en haut Aller en bas
http://uar05.culturefootball.net
Contenu sponsorisé





L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E   L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L E S . M A I T R E S . D U . M O N D E
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: ULTRAS ASKARY RABAT ::. :: Le Forum :: Débat et culture-
Sauter vers: