rebel
Nombre de messages : 869 Age : 43 Localisation : meilleur coin du monde: L3ASSIMA Date d'inscription : 03/08/2006
| |
postiga
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : temara Groupe ultra : UAR 05 Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ou va le Maroc!! Ven 18 Sep 2009, 23:42 | |
| - K-PITO a écrit:
- jamal-uar, la3nato lahi 3alayhim ajma3ine..
Sinon pour l'autre article du marocain quia tué sa fille en Italie, vous allez remarquer dans l'article la grande mobilisation islamophobe que joue la presse on attendant n'importe quelle truc pour s'attacquer aux musulmans et s'acharner contre eux.. et en féte, ça ne fait que montrer les points qu'a cité Michel Collon dans ces articles déja publiés par Lider Maximo sur les roles des médias étrangéres qui sont encadrés par un loby juif et qui veulent passer cette idée du Musulman Sauvage pour leurs citoyens.. yak ma 3andk chi relgion akhra a khay ilyass hhhhhhh | |
|
K-PITO Administrateur
Nombre de messages : 566 Age : 36 Localisation : Rabat Groupe ultra : U.A.R Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Ou va le Maroc!! Sam 19 Sep 2009, 04:36 | |
| moi, défendant des libertés personnelles qui respectent leurs environnement , j'attends des exuses de rebel et donnie darko..
PS:Palacio, rak 3aréf.. | |
|
ultras-holl-3assima
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : rabat agdal Groupe ultra : ultras askary Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Ou va le Maroc!! Sam 19 Sep 2009, 11:38 | |
| 3la malhom akhay chno galo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou va le Maroc!! | |
| |
|