.:: ULTRAS ASKARY RABAT ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ou va le Maroc!!

Aller en bas 
+31
mouad_guevariste
Lider Maximo
Beppe Rossi
mido
Rabat-le-Neuf
postiga
MOUTAMARID
mafia-05plato
yassin/rabat
Casa Latino
Doli-UAR
zico
crazy3esskariya
ΛbdoS'
UAR 05
donnie darko
joe
Mharig UAR
askarinho
Military
Simo-mb
yassine741
Chacine
zemamalinho
CHEQUEBAMBRA
YousseFAR
RED-UAR
virage 05
K-PITO
Guevariste
rebel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rebel

rebel


Nombre de messages : 869
Age : 43
Localisation : meilleur coin du monde: L3ASSIMA
Date d'inscription : 03/08/2006

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 23:10

K-PITO a écrit:
rebel a écrit:
donnie darko a écrit:

kifach aucune intolerance ?
et ce qui s'est passé a kser lkbir ,ou il s'est avéré que yavait ni mariage homo ni rien ,tu appele ca quoi ?
et les 14 jeunes musiciens ? li galou lihom satanique ?
et les exp bzaf
tu sais la tolerance ,rah dakhla fiha la tolerance des orientations sexuels ,des cultes (ze3ma wach le maroc fih ghir les musulmants ??) ...
w li bgha ikon satanic oula i3bed 7ta sera9 zit ,...hadak cheghlou ...
je pe estimer que le maroc est loin de 200 ans 3la la tolerance
motda7k

ah bon là tu croix aux paroles de khakib ben moussa rire pas de mariage oups c'est paradoxale par le gouvernement, il annonce que c'est une simple fête et apres il condamne 5 personne!!!
l'affaire des sataniques dazt 3liha 4 ans en plus ils etaient libéré.
vas-y quoi d'autre?????
rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen d'autre, tu sais pourquoi?? c'est parcequ'on est gouverné par des laiques. c'est la libérté pour vous?? c'est la libérté sexuelle looooooool
chofo kirdito casa, marakech, agadir... wlat ktar man bangladesh ftourisme sexuel hadchi librito!!!!
homosexualité c'est pas une question de libérté c'et une question de nature, c'est hors nature asa7bi se sont des gens malades toutes les religions condamne cet acte.
hado ma9dhomch ktrat l97ab fhad lblad braw 7ta zwaml yktro.
fl7a9i9a rahom bzaf 3lawd kolchi m7awi osakt.
ou plutot kolchi 7awi o sakét jwane

la kayn liba9i ma7awi amo
Revenir en haut Aller en bas
rebel

rebel


Nombre de messages : 869
Age : 43
Localisation : meilleur coin du monde: L3ASSIMA
Date d'inscription : 03/08/2006

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 23:27

Citation :
pour repondre a ton dernier post ,sache que cette affaire s'est avéré en fin de compte que ce n'etait guerre un mariage d'homos ,sir 9eleb et tu verras

dik la vidéo 9dha 9dach omachi mariage rire ohadak lilabs 7wayj mra ogals b7al l3rossa chno nsmiwh oups

Citation :
et aussi hadik masmithach affaire des sataniques...
machi ana lismithom nta liglti "...satanique" wana jawbtk 3lihom.

Citation :
biensur que la liberté sexuel est trés importante ,lah nta kays7ab lik nass 7ta kaytzowjo 3ad tay7wiw ou quoi
coucher avce une fille sans mariage c une affaire entre toi et dieu t'es libre de la faire ou pas, mais t'es pas libre de coucher avec un homme ou un ptit garçon ou une ptite fille.
la libérté qu'on doit chercher c'est pas la libérté sexuelle oups c'est la libérté d'expréssion comment ça fait que des gens sont m7kom 3lihom blmo2abad juste parceque galo nidam kafr é que le maroc n'est pas un pays musulmant!!! é que wa7d zaml taytzwaj brajl otaydir 7fla tay3rad 3la nas t7kmo 3lih b 5 mois!!! wla wa7d taygrissi fnas drboh b 8 mois!!! prkoi condamner des gens pr la simple raison qu'ils sont contre le gouvernement ou pr un caricature!!!
un pays libre howa un pays linkhraj lzn9a ngol librit onsab librit ma7di ratanhdr oma9st 7ad omatbat 3lia walo 7ta 7ad mamn79o y7kam 3lia oychdni fl7abs. l'amerique sir 9dam la maison blanche osab bush kima briti ojib 7ta mégaphone makaynch liyhdar m3ak. c'est ça la libérté machi hia 7wi libriti obl3lali oups
Revenir en haut Aller en bas
rebel

rebel


Nombre de messages : 869
Age : 43
Localisation : meilleur coin du monde: L3ASSIMA
Date d'inscription : 03/08/2006

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyMar 22 Jan 2008, 23:31

GeMeAuX-1-UlTrAs a écrit:
rebel a écrit:
K-PITO a écrit:
rebel a écrit:
donnie darko a écrit:

kifach aucune intolerance ?
et ce qui s'est passé a kser lkbir ,ou il s'est avéré que yavait ni mariage homo ni rien ,tu appele ca quoi ?
et les 14 jeunes musiciens ? li galou lihom satanique ?
et les exp bzaf
tu sais la tolerance ,rah dakhla fiha la tolerance des orientations sexuels ,des cultes (ze3ma wach le maroc fih ghir les musulmants ??) ...
w li bgha ikon satanic oula i3bed 7ta sera9 zit ,...hadak cheghlou ...
je pe estimer que le maroc est loin de 200 ans 3la la tolerance
motda7k

ah bon là tu croix aux paroles de khakib ben moussa rire pas de mariage oups c'est paradoxale par le gouvernement, il annonce que c'est une simple fête et apres il condamne 5 personne!!!
l'affaire des sataniques dazt 3liha 4 ans en plus ils etaient libéré.
vas-y quoi d'autre?????
rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen d'autre, tu sais pourquoi?? c'est parcequ'on est gouverné par des laiques. c'est la libérté pour vous?? c'est la libérté sexuelle looooooool
chofo kirdito casa, marakech, agadir... wlat ktar man bangladesh ftourisme sexuel hadchi librito!!!!
homosexualité c'est pas une question de libérté c'et une question de nature, c'est hors nature asa7bi se sont des gens malades toutes les religions condamne cet acte.
hado ma9dhomch ktrat l97ab fhad lblad braw 7ta zwaml yktro.
fl7a9i9a rahom bzaf 3lawd kolchi m7awi osakt.
ou plutot kolchi 7awi o sakét jwane

la kayn liba9i ma7awi amo
rire nta ze3ma hihi mdr

wakhoya ila knti bari bnt viérge khask 7ta nta tkon viérge, machi lwa7d ydoz 3la 7 000 oygol la brit bnt darhom rire en+ pr moi hadak rah sentiment wa3r bzaf nfadal le partager avec ma femme é personne d'autre ;)
Revenir en haut Aller en bas
rebel

rebel


Nombre de messages : 869
Age : 43
Localisation : meilleur coin du monde: L3ASSIMA
Date d'inscription : 03/08/2006

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 22:25

Gays et lesbiennes du monde s’exhibent à Marrakech

La foire des enfoirés



Marrakech abrite, du 26 juillet au 2 août 2008, l’événement touristique gay Open Mind Tour. 700 filles et garçons des quatre coins de l’Europe y sont attendus. Marrakech s’impose comme destination de choix du tourisme sexuel.

Ou va le Maroc!! - Page 3 Homo2



Marrakech confirme son image de paradis sexuel. Du 26 juillet au 2 août 2008, la communauté internationale homosexuelle est invitée à venir y passer un séjour de rêve dans une ambiance chaude garantie.
Openmind Tours (ouverture d’esprit), organisé par l’agence française Letica Voyages, est présenté comme l’événement gay de l’été par anouslemonde.fr, le site des voyages à thèmes. Le voyagiste propose un séjour all inclusive dans un hôtel cinq étoiles, l’Eden Andalous SPA & Resort, avec une animation musicale assurée par GIR Hurode, le concepteur de Perlas Europe, la collection de musique électronique la plus écoutée du moment.
Les tarifs du voyage varient de 1.050 à 1.450 euros selon le type de chambre et la ville européenne de départ choisie, avec la possibilité de payer en trois fois. Sept cents filles et garçons des quatre coins de l’Europe sont attendus. Si sur le site openmindtours.com, les mots gay ou homosexuel ne sont pas cités, les photos de présentation, elles, sont explicites. On y voit deux hommes musclés, bronzés, habillés en maillot de bain short, se regardant dans les yeux langoureusement, un jeune homme embrassé sur une joue par une jeune fille et sur une autre par un jeune homme, et le corps musclé d’un strip-teaseur en maillot slip.

Ou va le Maroc!! - Page 3 Homo
L’affiche de présentation de l’événement OpenMind Tour.


Suite: http://www.maroc-hebdo.press.ma/MHinternet/Archives_797/html_797/lafoire.html

Source: maroc hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
UAR 05

UAR 05


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : rabat
Groupe ultra : Ultras ASkary RABAT
Date d'inscription : 09/05/2008

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyVen 11 Juil 2008, 23:17

Pour pouvoir être à Dieu Mahda Où sont les Arabes vous beaucoup religion islamique a réaffirmé la règle a casa, en particulier à Marrakech, un certain nombre de villes
Revenir en haut Aller en bas
ΛbdoS'

ΛbdoS'


Nombre de messages : 41
Age : 32
Localisation : rabat-salé
Groupe ultra : UAR 05
Date d'inscription : 25/01/2008

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008, 01:06

لا حول و لا قوة الا بالله.. nooooooooon irhab
Revenir en haut Aller en bas
K-PITO
Administrateur
K-PITO


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Rabat
Groupe ultra : U.A.R
Date d'inscription : 03/08/2006

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptySam 12 Juil 2008, 02:05

vraiment sa bas les couilles.. on est un pays musulman non? oups

sinon sur le site ils disent que l'événement a été annulé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uar05.org
crazy3esskariya
jrada mal7a
crazy3esskariya


Nombre de messages : 54
Age : 34
Date d'inscription : 03/10/2006

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 00:24

tfo tfo tfo tfo tfo tfo nooooooooon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crazy3esskariya.skyblog.com
RED-UAR

RED-UAR


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : RABAT
Groupe ultra : UAR
Date d'inscription : 19/08/2006

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 01:44

pourquoi vous etes choquer hadchi wla 3adi au maroc.
pas la peine de jouer aux innocents. tout le monde es responsable de ca.
Revenir en haut Aller en bas
rebel

rebel


Nombre de messages : 869
Age : 43
Localisation : meilleur coin du monde: L3ASSIMA
Date d'inscription : 03/08/2006

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 12:03

RED-UAR a écrit:
pourquoi vous etes choquer hadchi wla 3adi au maroc.
pas la peine de jouer aux innocents. tout le monde es responsable de ca.

comment ça on est tous résponsable????!!!
Revenir en haut Aller en bas
RED-UAR

RED-UAR


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : RABAT
Groupe ultra : UAR
Date d'inscription : 19/08/2006

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 13:34

rebel a écrit:
RED-UAR a écrit:
pourquoi vous etes choquer hadchi wla 3adi au maroc.
pas la peine de jouer aux innocents. tout le monde es responsable de ca.

comment ça on est tous résponsable????!!!
beaucoup de gens soffrent des prostitués les paient pour baiser.
donc pas la peine de dir ou va le maroc.car c les marocains qui sont resmponsable de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
K-PITO
Administrateur
K-PITO


Nombre de messages : 566
Age : 36
Localisation : Rabat
Groupe ultra : U.A.R
Date d'inscription : 03/08/2006

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 13:49

RED-UAR a écrit:
rebel a écrit:
RED-UAR a écrit:
pourquoi vous etes choquer hadchi wla 3adi au maroc.
pas la peine de jouer aux innocents. tout le monde es responsable de ca.

comment ça on est tous résponsable????!!!
beaucoup de gens soffrent des prostitués les paient pour baiser.
donc pas la peine de dir ou va le maroc.car c les marocains qui sont resmponsable de tout ca
ce sont pas les marocains mais juste une classe des marocains, the morrocan high class qui ne constituent que 1% du peuple.. ce sont eux qui sont résponsables.. quand j'aii lu ta réponse j'allais écrire la méme remarque que irhab mais gelte hanya RED-UAR (stick the hair rire ) dialna jwane
bon éske tu penses que ce putain de stounes qui était organisés c toi et moi qui vont y assister et les marocains?? c sont les richards et leurs fils gays qui vont étre labas et c eux qui ont donné l'accord a ce stoune et c eux qui seront a l'aceuil des gays et lesbiennes venont d'europe et c eux qui vont les abrités dans leurs hotels 5 étoile!! alors tu vois ou notre part de résponsabilité nous?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uar05.org
RED-UAR

RED-UAR


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : RABAT
Groupe ultra : UAR
Date d'inscription : 19/08/2006

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 13:54

K-PITO a écrit:
RED-UAR a écrit:
rebel a écrit:
RED-UAR a écrit:
pourquoi vous etes choquer hadchi wla 3adi au maroc.
pas la peine de jouer aux innocents. tout le monde es responsable de ca.

comment ça on est tous résponsable????!!!
beaucoup de gens soffrent des prostitués les paient pour baiser.
donc pas la peine de dir ou va le maroc.car c les marocains qui sont resmponsable de tout ca
ce sont pas les marocains mais juste une classe des marocains, the morrocan high class qui ne constituent que 1% du peuple.. ce sont eux qui sont résponsables.. quand j'aii lu ta réponse j'allais écrire la méme remarque que irhab mais gelte hanya RED-UAR (stick the hair rire ) dialna jwane
bon éske tu penses que ce putain de stounes qui était organisés c toi et moi qui vont y assister et les marocains?? c sont les richards et leurs fils gays qui vont étre labas et c eux qui ont donné l'accord a ce stoune et c eux qui seront a l'aceuil des gays et lesbiennes venont d'europe et c eux qui vont les abrités dans leurs hotels 5 étoile!! alors tu vois ou notre part de résponsabilité nous?!
c un probleme deducation si ya beaucoup de gay et lesbienne.
mais moi je parlais pas de ce forum qui va etre a marakech
je parlais de la prostitution en general.
Revenir en haut Aller en bas
rebel

rebel


Nombre de messages : 869
Age : 43
Localisation : meilleur coin du monde: L3ASSIMA
Date d'inscription : 03/08/2006

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyDim 13 Juil 2008, 19:40

RED-UAR a écrit:
K-PITO a écrit:
RED-UAR a écrit:
rebel a écrit:
RED-UAR a écrit:
pourquoi vous etes choquer hadchi wla 3adi au maroc.
pas la peine de jouer aux innocents. tout le monde es responsable de ca.

comment ça on est tous résponsable????!!!
beaucoup de gens soffrent des prostitués les paient pour baiser.
donc pas la peine de dir ou va le maroc.car c les marocains qui sont resmponsable de tout ca
ce sont pas les marocains mais juste une classe des marocains, the morrocan high class qui ne constituent que 1% du peuple.. ce sont eux qui sont résponsables.. quand j'aii lu ta réponse j'allais écrire la méme remarque que irhab mais gelte hanya RED-UAR (stick the hair rire ) dialna jwane
bon éske tu penses que ce putain de stounes qui était organisés c toi et moi qui vont y assister et les marocains?? c sont les richards et leurs fils gays qui vont étre labas et c eux qui ont donné l'accord a ce stoune et c eux qui seront a l'aceuil des gays et lesbiennes venont d'europe et c eux qui vont les abrités dans leurs hotels 5 étoile!! alors tu vois ou notre part de résponsabilité nous?!
c un probleme deducation si ya beaucoup de gay et lesbienne.
mais moi je parlais pas de ce forum qui va etre a marakech
je parlais de la prostitution en general.

et même la prostitution ce n'est pas nous la cause!!! c'est la pauvreté, causé par le 1% dont nous parle K-pito, c'est les médias...
nous on est que les victimes dans cette société, et la plupart des marocains ma3ajbhomch l7al.
Revenir en haut Aller en bas
Guevariste
Modérateur
Modérateur
Guevariste


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Rabat
Groupe ultra : Ultras Askary Rabat 2005
Date d'inscription : 24/01/2007

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008, 01:16

la magazine nichan de cette semaine présente un dossier sur les putes au maroc
la semaine dernière a présenté un article sur les nombres jwane li kai tftkho f l3am ! les ftaikhia ont dépassé les 1,5 milliards
Revenir en haut Aller en bas
RED-UAR

RED-UAR


Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : RABAT
Groupe ultra : UAR
Date d'inscription : 19/08/2006

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008, 11:22

Guevariste a écrit:
la magazine nichan de cette semaine présente un dossier sur les putes au maroc
la semaine dernière a présenté un article sur les nombres jwane li kai tftkho f l3am ! les ftaikhia ont dépassé les 1,5 milliards
le maroc doit remercier chaque fumeur de join. car 1.5 milliar c de largent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Guevariste
Modérateur
Modérateur
Guevariste


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Rabat
Groupe ultra : Ultras Askary Rabat 2005
Date d'inscription : 24/01/2007

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyJeu 31 Juil 2008, 12:32

RED-UAR a écrit:
Guevariste a écrit:
la magazine nichan de cette semaine présente un dossier sur les putes au maroc
la semaine dernière a présenté un article sur les nombres jwane li kai tftkho f l3am ! les ftaikhia ont dépassé les 1,5 milliards
le maroc doit remercier chaque fumeur de join. car 1.5 milliar c de largent aussi
de l'argent mais la plupart kai diwha s7abin 4*4!! la magazine a proposé que jwane b7alo b7al ::beer:: z3ma ibdaw itkaifo f des cafés khassin bih
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008, 23:37

http://www.bakchich.info/article4958.html
chouha!!
Revenir en haut Aller en bas
zico

zico


Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008, 23:50

Maroc: 2 ans de prison pour un blogueur







Source : AFP
08/09/2008

Un blogueur marocain a été condamné par un tribunal d'Agadir (sud du pays) à deux ans de prison pour "manquement au respect dû au roi", a-t-on appris auprès de sa famille. Arrêté vendredi par la police, Mohamed Erraji est d'accusé d'avoir diffamé le roi dans un article intitulé "le roi encourage le peuple à la paresse", publié sur le journal électronique marocain Hespress, selon sa famille.

Dans ce texte, Mohamed Erraji critique le roi Mohammed VI qui, selon lui, "encourage son peuple à la paresse" en distribuant des faveurs notamment des licences de transport aux citoyens qui arrivent à l'approcher. "Mohamed Erraji a été incarcéré à la prison d'Inzeggane après avoir été condamné par le tribunal de première instance à deux ans de prison ainsi qu'à une amende de 5.000 dirhams" (430 euros), a déclaré à l'AFP son frère Hussein. La famille du prévenu a indiqué qu'elle solliciterait de l'aide auprès d'une organisation de défense des droits de l'Homme, en prévision d'un procès en appel.
Revenir en haut Aller en bas
donnie darko

donnie darko


Nombre de messages : 136
Age : 35
Date d'inscription : 30/08/2006

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 04:20

zico a écrit:
http://www.bakchich.info/article4958.html
chouha!!
et oui..
Revenir en haut Aller en bas
rebel

rebel


Nombre de messages : 869
Age : 43
Localisation : meilleur coin du monde: L3ASSIMA
Date d'inscription : 03/08/2006

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:30

Ou va le Maroc!! - Page 3 Erraji2


La Cour d'appel d'Agadir a accordé ce jeudi la liberté provisoire au blogueur Mohamed Erraji. Le procès en appel a été ajourné au mardi 16 septembre. Restons mobilisés pour demander l’acquittement définitif de Mohamed lors du procès en appel.
Revenir en haut Aller en bas
rebel

rebel


Nombre de messages : 869
Age : 43
Localisation : meilleur coin du monde: L3ASSIMA
Date d'inscription : 03/08/2006

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:33

voilà son article lidrboh fih b3amayn oups

http://hespress.com/article-erraji.html

é voilà son blogue: http://almassae.maktoobblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Guevariste
Modérateur
Modérateur
Guevariste


Nombre de messages : 298
Age : 32
Localisation : Rabat
Groupe ultra : Ultras Askary Rabat 2005
Date d'inscription : 24/01/2007

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 23:56

blad baghiaa des machines qui les controles comme elle veux
machi des hommes de principe qui peuvent parler 3la des choses comme le roi ou chez pas koi
voilaa comme ca des jeunes comme ce journaliste f la prison et abass fassi est le premier ministre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Doli-UAR

Doli-UAR


Nombre de messages : 171
Age : 101
Groupe ultra : UAR 05
Date d'inscription : 01/08/2008

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008, 08:03

rebel a écrit:
Ou va le Maroc!! - Page 3 Erraji2


La Cour d'appel d'Agadir a accordé ce jeudi la liberté provisoire au blogueur Mohamed Erraji. Le procès en appel a été ajourné au mardi 16 septembre. Restons mobilisés pour demander l’acquittement définitif de Mohamed lors du procès en appel.



في نهاية كأس العرش لكرة القدم بين المغرب الفاسي والجيش الملكي ، تسلح المدرب رشيد الطاوسي بصنطيحة من حديد ، وقدم للأمير رشيد الذي ترأس المباراة "هدية" عبارة عن قميص رياضي . القميص تم لفه بعناية داخل كيس بلاستيكي ، وبين ثناياه تم وضع رسائل استعطاف تقدم بها لاعبو الفريق الفاسي إلى سمو الأمير!

Had l MAS wllah makay7chmo
Revenir en haut Aller en bas
joe

joe


Nombre de messages : 807
Age : 44
Localisation : Rabat
Groupe ultra : UAR
Date d'inscription : 16/01/2007

Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 EmptyVen 12 Sep 2008, 18:10

rebel a écrit:
Ou va le Maroc!! - Page 3 Erraji2


La Cour d'appel d'Agadir a accordé ce jeudi la liberté provisoire au blogueur Mohamed Erraji. Le procès en appel a été ajourné au mardi 16 septembre. Restons mobilisés pour demander l’acquittement définitif de Mohamed lors du procès en appel.


La Cour d'appel d'Agadir a décidé jeudi d'accorder la liberté provisoire au blogueur Mohamed Erraji, condamné lundi en première instance à deux ans de prison ferme pour manquement au respect du à la personne du Roi et à la famille royale.

La Cour a justifié sa décision par le fait que la poursuite n'a pas respecté certaines dispositions procédurales de fond prévues par le code de la presse, notamment le non respect de la procédure de saisine du tribunal et des délais de la convocation directe.

Le parquet avait annoncé, lors de la séance de ce jeudi matin, qu'il n'avait pas d'objection à ce que la liberté provisoire soit accordée au prévenu Mohamed Erraji.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ou va le Maroc!!   Ou va le Maroc!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou va le Maroc!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Maroc, cinquante ans d’indépendance
» promouvoir la démocratie au maroc....
» SIDA: Une situation alarmante au Maroc
» Les agents d’Al Qaïda au Maroc existent
» Attention au danger de l eglise au maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: ULTRAS ASKARY RABAT ::. :: Le Forum :: Débat et culture-
Sauter vers: